Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 16:30


Mes échantillons sont trop nombreux pour être tous cités. Veuillez me contacter via un message sur ce site.
Il y en a de Belgique, de France, d'Espagne, de Grêce, de Hongrie, d'Italie, de Suède et des Pays-Bas.



Conditions d'échange :
sables Français et Belges contre Français et Belges
Autres sables Européens contre autres Européens
Autres Continents contre autres Continents.

Quantité :
Les quantités échangées sont toujours égales à 30 ml soit le contenu d'une boîte de pellicule de film argentique.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Notre site : http://www.jadejames.fr/collectiondesable<br /> A bientôt<br /> Charlette & Jean-Pierre
Répondre
S
Bonjour, <br /> Nous sommes mon épouse et moi collectionneurs de sable du monde entier et serions très heureux de pouvoir procéder à des échanges avec vous. Notre liste doubles se trouve téléchargeable sur notre site.<br /> A bientôt, si vous le voulez bien<br /> Charlette & Jean-Pierre
Répondre
G
Bonjour, avec ma fille Laurine nous sommes deux jeunes arénophiles. <br /> <br /> Jusqu’à présents nous nous sommes consacrés à débuter nos collections par nos prélèvements et nos demandes partis les amis proches.<br /> <br /> Nos collections respectives comptent aujourd\'hui 76 échantillons et nous commençons à avoir une belle quantité pour l\'échange. <br /> <br /> Voila pourquoi nous nous permettons de vous contacter afin de voir si des échanges avec débutants vous intéresseraient. <br /> <br /> Nous vous joignions le listing de notre collection la dernière colonne reprend la quantité disponible à l’échange.<br /> <br /> Dans l’attente de vous lire, nous vous remercions déjà.<br /> <br /> Geoffrey et Laurine.
Répondre
N
Bonjour, votre site est superbe!<br /> Comme vous, je collectionne le sable, au fil du temps, cela est devenu une passion.<br /> J'aimerai échanger quelques sables avec vous, si vous êtes intéressé, contactez-moi.<br /> Merci.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir votre mail (courriel), merci pour vos commentaires.<br /> <br /> <br /> Ma collection de sables est pour arretée le moment vu le manque de places de rangement.  Je peux bien entendu toujours vous faire parvenir des doses de sables de différents pays.  Je<br /> demande simplement remboursement de mes frais d'expédition. <br /> <br /> <br /> Vous pouvez me contacter à mon adresse mail suivante :<br /> <br /> <br /> alfred.jamin@gmail.com<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> Alfred Jamin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> j'ai regardé votre site internet, et serais interessée pour faire éventuellement un échange. Je en possède pas beaucoup de double, cependant j'en possède du Yémen (plage de Aden) et de Luc s/ mer<br /> en France.<br /> Cordialement
Répondre

Présentation

  • : LES SABLES DE LA PLANETE TERRE
  • : ce blog est consacré à ma collection de sable, aux photos de sables de toutes les couleurs, aux lieux de prélèvement.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives